Articles de presse

Article « LA PRESSE DE GRAY » 13 juin 2019 à propos du vide grenier organisé par les parents de « La clef des champs ».…Et encore un très grand merci à tous les parents qui ont participé dans la bonne humeur à cet événement !

Article « LA PRESSE DE GRAY  » 18 avril  2019 à propos du cross de Rigny

Article « EST RÉPUBLICAIN » 25 mars 2019 à propos du Gamelan

Article « La Presse de Gray du 22 novembre 2018

(A noter : un article avec quelques photos à propos de la cérémonie du centenaire de l’armistice à Rigny est à consulter dans la rubrique :
« Classes primaires »).

Participation au salon des peintres et artistes de Rigny
Les élèves de maternelle et de primaire participent au 14° salon des peintres et artistes de Rigny les 10 et 11 novembre 2018.

« La Presse de Gray » le 8 novembre 2018 :

Année scolaire 2018-2019

Tour cycliste pour les élèves  de l’école primaire de Rigny

CROSS de secteur organisé
par l’école de Rigny

Concert à la salle des fêtes.
En janvier, février et mars 2018, la musicienne et compositrice Anne Millet est venue chaque vendredi en classe.
Elle nous a appris des chants de sa composition.
Nous les avons interprétés lors du concert du vendredi 6 avril à la salle des fêtes de Rigny et nous avons profité de l’accompagnement des musiciens (guitares et accordéon).

Le 21 mars 2018 : Arrivée au centre de loisirs du Barboux.
Au programme : 3 jours de cirque (cirque Plume) et de théâtre…

Fête de l’école le vendredi 21 décembre 2017 à la salle des fêtes.
Nous préparons cette fête en collaboration avec Pierre-Alain Fallot, directeur de l’école de musique de Gray. Celui-ci a proposé des chants de Noël que les enfants ont travaillé en utilisant aussi des instruments. Voici une photo prise lors d’une répétition.